Vous êtes enceinte et vous avez des allergies et/ou intolérances alimentaires ? Alors cette méthode est faite pour vous !

 

 

La méthode BBA peut vous aider et peut être très utile pendant la période de gestation, sans effets secondaires. Non simplement vous bénéficier du traitement mais aussi votre enfant par votre intermédiaire peut en profiter.

 

Si vous avez des démangeaisons corporelles ou d'autres réactions, après le repas avec certains aliments, cela peut être dû à une intolérance, une hypersensibilité ou une allergie. Ces désagréments quotidiens peuvent parfois rendre une grossesse un peu plus complexe à gérer.

 

"Bye Bye Allergies" est une méthode douce, non invasive qui par l'intermédiaire de la kinésiologie et de la médecines chinoise permet de déprogrammer certaines réactions et effets secondaires dû à une mauvaise gestion de votre corps par rapport à la substance ingérée. C'est pourquoi, il est important bien faire votre terrain en BBA. Une fois le terrain finit, on constate que 80% des effets secondaires disparaissent. 

 

On ne peut pas déterminer le nombre de séances nécessaires dès le début, car chaque personne a sa propre histoire physique, physiologique et émotionnelle.

 

Pour plus d'informations : www.osteopathe-diane-hissung.com

 

#allergiesfemmesenceintes, #hypersensibilitégrossesseladefense, #bbaosteocourbevoie, #intolerancebbagestation

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

November 13, 2019

April 11, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Google+ Basic Square

Diane Hissung

Ostéopathe D.O

Courbevoie Gare

01.43.33.17.56

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon