Stress materno-foetal, enfin disponible en ligne sur Amazon

9 Nov 2016

L’impact du stress de la femme enceinte sur le fœtus est un sujet trop peu connu du public. Afin d’ouvrir cette voie de réflexion, je me suis appuyée sur des recherches et des documentations scientifiques mises en lien avec mon expérience d’ostéopathe.   

Le stress et les émotions de la mère ont-ils un impact in utero ? Quels traumatismes provoquent des troubles physiologiques du fœtus ? Y aurait-il des facteurs favorisant les coliques, les RGO, les torticolis ou d’autres symptômes le chez nourrisson?            

Ce livre traite des traumatismes de la femme enceinte qui laissent des traces sur le fœtus in utero. Chaque cellule du corps du fœtus se forme au travers du corps et de la psyché de la mère. Lorsqu’un stress important survient au cours la grossesse, le fœtus mémorise ce traumatisme au niveau physique et chimique. Certaines barrières physiques ne peuvent être libérées sans que la douleur ou l’émotion soit exprimée. L’ostéopathie est une thérapie douce qui aide les enfants à se libérer des stress et des traumatismes vécus in utero.

 

Si vous désirez un exemplaire, voici le lien pour l'acheter en ligne:

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Daps&field-keywords=stress+materno+foetal

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

November 13, 2019

April 11, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Google+ Basic Square

Diane Hissung

Ostéopathe D.O

Courbevoie Gare

01.43.33.17.56

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon